L’app Naim n-Serve profite désormais d’une nouvelle mise à jour gratuite. n-Serve version 2.3 offre maintenant les mêmes excellents niveaux de gestion de votre bibliothèque musicale auparavant uniquement disponible via l’interface de bureau Naim.
La mise à jour permet la gestion améliorée de votre bibliothèque musicale directement à partir de l’application et comprend l’édition de métadonnées. Lors de la visualisation d’un album, un nouveau bouton « Modifier » est visible en haut à droite de votre écran. L’utilisateur peut maintenant modifier les métadonnées, y compris le nom de l’album, le nom de l’artiste, le genre et le nom de chaque piste. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les disques ripés, où l’illustration est manquante.
L’utilisateur peut également effectuer une recherche en ligne au sein de la base de données AMG ; la recherche des pochettes d’album sur le web à partir de Google, Yahoo ou Bing est également disponible directement depuis l’application. L’utilisateur peut choisir la pochette de l’album qu’il souhaite – il a aussi la possibilité de sélectionner une image à partir du cache photo de son iPad, iPhone ou iPod Touch.
Le lien de recherche sur le web ouvre un monde d’informations élargi, donnant l’accès des utilisateurs aux vidéos, aux dernières nouvelles et à toutes sortes d’informations au sujet de leurs artistes préférés directement à partir de l’application.
La version 2.3 de n-Serve est disponible sur l’App Store.